Steve Jobs | I Still See You 720p mkvcage | Desperate Housewives
RightToClick

RightToClick 2.8.1

Faites un clic droit où vous voulez!

Les plus

  • Faites un clic droit, etc. où vous voulez
  • Options de configuration étendues

Les moins

  • Les options ne sont pas bien expliquées

Moyen
6

RightToClick est un add-on simple pour Firefox qui fournit une fonction très utile - il vous permettra de surligner, copier, glisser et déposer et de faire un clic droit sur les sites où JavaScript vous empêcherait autrement.

RightToClick installe deux icônes sur votre navigateur - une fois dans la barre de navigation, et une autre dans la barre d'état. Cliquer une fois sur l'un ou l'autre activera RightToClick. Une fois qu'il est activé, vous devriez être en mesure de faire un clic droit, se débarrasser des alertes contextuelles et de surmonter les fonctions ennuyeuses qui font de certains sites Web une douleur dans le cou .

RightToClick a également des options de configuration assez compliquées. Ceux-ci ne sont pas bien expliqués, mais seront de toute façon excédentaires aux besoins de la plupart des utilisateurs. Même ainsi, si vous voulez obtenir des éléments de site Web très profondément limités, ces options valent vraiment la peine d'être regardées.

Peu de sites utilisent JavaScript pour vous empêcher d'effectuer certaines actions, mais quand ils le font, c'est un problème, pour ne pas dire ennuyeux si vous avez une véritable raison d'avoir besoin de l'information. RightToClick est une excellente option pour surmonter ces restrictions - soyez conscient que les options de configuration sont assez difficiles à trouver pour les débutants.

RightToClick vous donne accès à de nombreux éléments du site Web qui ont été bloqués par JavaScript.

RightToClick

Télécharger

RightToClick 2.8.1

Avis utilisateurs sur RightToClick

Sponsorisé×